Prévention du cancer du sein Forum Octobre Rose Bayonne 2 octobre

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque et la ville de Bayonne proposent, en partenariat avec la Ligue contre le cancer, la Cpam, les professionnels libéraux, les associations sportives locales, un Forum Octobre Rose, prévention du cancer du sein, le samedi 02 octobre de 10h à 17h Place Jacques Portes.
Au programme de cette journée :

• Différents thèmes seront abordés : le dépistage, l’autopalpation, la nutrition, l’activité physique, les soins de support (sophrologie, réflexologie…).
  • Des démonstrations d’activité physique donneront le rythme :
    • 12h : Capoeira avec l’association Capoeira Malungos.
    • A partir de 14h : Taïchi Chouan par Akor 64
    • 16h : Danse avec Art Emotion
    • 10h-17h : Rameur par l’Avirose
    • 10h-17h : Tests physique réalisés par le service des sports de la ville de Bayonne.
L’Aviron Bayonnais, Pottoka et son fond de dotation, participeront en vendant sur place des entrées pour le match du vendredi 22 octobre « Bayonne-Provence » dédié à Octobre Rose en partenariat avec le Centre Hospitalier Côte Basque.

Les Galeries Lafayette mettront à disposition des bons de réduction sur nos stands.

Forum Octobre Rose
Samedi 2 octobre