L'hôpital
vous répond

En partenariat avec la radio france bleu pays basque, "l'hôpital vous répond" permet au grand public de poser ses questions sur un sujet de santé publique à des professionnels du Centre Hospitalier de la Côte Basque.
Les réponses sont ensuite données lors de l'émission "la vie en bleu". Le Podcast de l'émission et une synthèse des réponses sont disponibles sur cette page.
Il ne s’agit pas d’une consultation en ligne.

Le 16 septembre, l'Hôpital répond à vos questions sur le harcèlement scolaire.

Intervenant :

• Cédric Sampere, responsable du service AdoEnia, Maison des ados du Pays Basque.

En France, 10 % des élèves sont affectés par le harcèlement scolaire soit 2 à 3 élèves par classe. Ils sont concernés dès le primaire.

Il est important de ne pas banaliser les faits, ils peuvent avoir un impact sur la santé de votre enfant.

Quelles sont les caractéristiques du harcèlement scolaire ? Ses différents types ? Quels signes repérer chez une victime, un témoin, un auteur de harcèlement scolaire ? Que faire ? Vers qui se tourner ?

Vous cherchez des réponses à ces questions ?

Deux moyens pour poser vos questions :

• En direct dans l’émission de France Bleu Pays Basque le jeudi 16 septembre entre 9h et 10h en apppelant le 05 59 59 17 17
  • En posant vos questions jusqu'au 15 septembre à 12h grâce au formulaire ci dessous :
Entrée non valide