TAXE D’APPRENTISSAGE 2023
Participez à l’amélioration de la formation
des futur(e)s infirmier(e)s et aides soignants

Instituts de Formation en Soins Infirmiers
et aides soignants de Bayonne
Une formation dynamique sur la côte basque

La crise sanitaire mondiale a fait prendre conscience aux français l’importance de soutenir leurs soignants. L’IFSI/IFAS de Bayonne a besoin de votre taxe d’apprentissage pour optimiser encore la formation des prochains professionnels infirmiers qui prendront soin de vous ou de votre entourage demain.
En soutenant l’IFSI/IFAS de Bayonne, vous vous engagez avec nous, dans l’amélioration des prises en soins, le développement de nouvelles compétences (ex : outils connectés, télémédecine...)
Ainsi, vous contribuerez directement à la qualité des conditions d’apprentissage des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides soignants au travers de :
L’achat de nouveaux
matériels pédagogiques
(plateforme de téléconsultation, matériel médical, mobilier) ;
L’achat de nouveaux
logiciels d’information et de communication
(serious games, e-learning…) ;
Le développement de
la simulation en santé
(« jamais la première fois sur un patient ») ;
Des formations universitaires
pour les cadres de santé formateurs
de l’équipe pédagogique.
Nous comptons sur vous pour développer
la qualité de la formation

Comment verser votre taxe d’apprentissage à l’IFSI/IFAS ?

Vous pouvez verser tout ou partie du solde de votre taxe d’apprentissage à l’IFSI/IFAS de Bayonne avant le 31 mai 2022

Par chèque à l’ordre du Trésor Public et nous l’envoyer :
  • IFSI/IFAS du Centre Hospitalier de la Côte Basque, 13 avenue de l’interne Jacques Loëb - BP 8 - 64109 BAYONNE CEDEX
Par virement :
  • RIB : 30001 00178 C6440000000 49
  • IBAN : FR89 3000 1001 78C6 4400 0000 049
  • BIC : BDFEFRPPCCT

IFSI / IFAS CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE
Localisation : 3, Av. Jean Darrigrand BAYONNE - adresse postale : 13 Av. de l'interne Jacques Loëb BP8 64109 BAYONNE CEDEX- 05.59.44.68.00      ✉ Formulaire de contact

Prestataire de formation enregistré sous le numéro 72 64 P0007 864 auprès du Préfet de Région Nouvelle Aquitaine (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat)

n° SIRET 266 405 679 00256