Informations pratiques

Image
  • Les usagers de l’institut disposent d’un espace détente avec réfrigérateur et micro ondes pour déjeuner sur place.
  • Un espace café est disponible pour consommer dans l’espace détente ou à l’extérieur (l’usage des boissons chaudes et nourriture est interdit dans les salles de cours)
  • Depuis septembre 2021, un moovie market propose devant l’institut des prestations alimentaires réalisées par le CROUS et une vente d’aliments issus de la grande distribution (salades, plats chauds, friandises, sucreries)
  • L’institut dispose d’un centre de documentation permettant aux usagers de consulter et emprunter des ouvrages et revues. Des postes informatiques sont également à disposition.
  • Notre institut dispose d’un parking réservé aux usagers de l’institut et de la cité des arts. Le parking à droite de l’entrée est réservé aux professionnels de l’institut et formateurs occasionnels.
Image
Image
En lien avec la démarche Qualité instaurée au sein de nos instituts, il est mis en place un document nommé "Fiche d'évènements indésirables", vous trouverez 3 documents pour vous aider à le remplir : une information sur la fiche, une aide au remplissage et la fiche elle-même. Une fois ce document rempli, vous devrez le renvoyer par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’IFSI et l’IFAS du GHT Côte Basque et Navarre sont engagés dans une démarche qualité visant à optimiser l'environnement d'apprentissage et la satisfaction de l'ensemble de ses bénéficiaires et partenaires.

Depuis 2021, les instituts de Formation développe la démarche qualité dont fait partie l’amélioration continue des pratiques.

Nous visons la satisfaction des étudiants et des acteurs de la formation pour répondre à leurs exigences et attentes dans le respect du cadre réglementaire.

La qualité de la formation ne repose pas uniquement sur l'équipe pédagogique et administrative ; elle est une responsabilité partagée.

Les étudiants et élèves, intervenants ou tuteurs-maîtres de stage, sont des acteurs essentiels de notre système qualité. Vos retours, qu'ils soient positifs ou signalant un dysfonctionnement, sont indispensables pour l'amélioration continue des pratiques institutionnelles.

Votre participation inclue :

  • Les enquêtes de satisfaction.
  • Les échanges avec les formateurs.
  • La Fiche d'Événement Indésirable (FEI).

Votre participation garantit que les actions correctives mises en place correspondent véritablement aux besoins du terrain et des apprenants.

La Fiche d'Événement Indésirable (FEI) est l'outil central pour signaler tout dysfonctionnement, accident, incident ou risque au sein des instituts ou en stage.

Notre institut peut proposer des aménagements techniques, organisationnels et / ou pédagogiques pour répondre aux besoins particuliers des personnes en situation de handicap. Si vous souhaitez déclarer une situation de handicap, contactez notre référent : jmmarras@ch-cotebasque qui vous proposera un entretien afin de définir comment vous accompagner dans votre formation. Par ailleurs nos locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

IFSI / IFAS CENTRE HOSPITALIER DE LA COTE BASQUE
Localisation : 3, Av. Jean Darrigrand BAYONNE - adresse postale : 13 Av. de l'interne Jacques Loëb BP8 64109 BAYONNE CEDEX- 05.59.44.68.00      ✉ Formulaire de contact

Prestataire de formation enregistré sous le numéro 72 64 P0007 864 auprès du Préfet de Région Nouvelle Aquitaine (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat)

n° SIRET 266 405 679 00256