Plans d'accès et de masse
des sites

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque est situé à l'extrème sud-ouest de la France, sur la côte atlantique, à 30 km de la frontière espagnole. Il est réparti sur quatre sites principaux et 15 autres implantations géographiques :

Saint-Léon à Bayonne

13 avenue de l'Interne Jacques Loëb
64100 Bayonne

05 59 44 35 35

• Par avion (aéroport de Biarritz) à 6 km.
  • Par train (gare SNCF à Bayonne)
  • Par autoroute :
    • depuis Paris (A10 et A63)
    • depuis Toulouse et Pau (A64) - Sortie 5 bayonne sud (sortie 5) et prendre direction centre ville.
  • En voiture :
    Simplifiez-vous le stationnement :
    Afin de fluidifier le stationnement et d'améliorer les conditions d’accès des patients, familles et visiteurs nous vous invitons à utiliser :
    • Les Parkings P1 et P2 Gratuits à durée limitée pour un stationnement de courte durée
    • Le parking relais Gratuit P3 de la Floride et la navette gratuite Express'HO pour un stationnement de plus longue durée

• En bus : Un dispositif est mis en place en collaboration avec Chronoplus dans le but de faciliter l'accès du public par le bus avec notamment le renforcement des fréquences des lignes B, 4 et 14 qui permettent d'accèder directement à l'Hôpital

Cam de Prats à Bayonne

Avenue de Cam de Prats
(Route de Saint-Pierre d'irube)

05 59 44 35 35

Accès par autoroute : depuis Paris (A10 et A 63), depuis Toulouse et Pau (A64). Sortie à Bayonne Mousserolles (Sortie 5-1) et prendre direction centre ville.

Saint-Jean-de-Luz

19 avenue André Ithurralde
64500 St Jean de Luz

05 59 51 45 45

Accès aux Unités de soins de Saint-Jean-de-Luz :

• par avion (aéroport de Biarritz) à 8 km
  • par train (gare SNCF en ville à 1,5 km de l'hôpital)
  • par autoroute
    • depuis Paris (A10 et A63)
    • depuis Toulouse et Pau (A64) - Sortie à St-Jean-de-Luz nord et prendre direction centre ville
  • par la route nationale 10 qui devient, dans Saint-Jean-de-Luz, l'avenue André Ithurralde.