Institut Médico Judiciaire
IMJ

Institut médico judiciaire
IMJ  Institut Médico Judiciaire CH Côte Basque

L’Institut médico- judiciaire de Bayonne est une structure portée conjointement par le Tribunal de Grande Instance de Bayonne et le Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Il propose :

Une consultation médico judiciaire programmée

Pour qui ?
Les victimes ou les auteurs de violences avec ou sans ITT, de violences au sein de la famille, les victimes d’accidents de la route, les blessures involontaires, peuvent être accueillis dans le cadre de la consultation programmée.

Quand ?

Cette consultation est organisée sur rendez- vous tous les jours sauf les samedis, dimanches et jours fériés:

Elles ont lieu:
  • Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h à 15h
  • Le mercredi de 12h30 à 14h
La permanence du secrétariat pour les prises de rendez- vous est ouverte:
  • Le lundi de 9h30 à 12h15
  • Du mardi au vendredi de 12h30 à 16h
Comment ?
L’officier de police judiciaire, les services du procureur ou la victime elle-même peuvent prendre rendez-vous au 05.59.44.35.30 de 8 heures à 18 heures du lundi au vendredi.
Le consultant, muni de la réquisition et d’une pièce d’identité, se rend directement à l’IMJ où il sera procédé aux formalités d’admission obligatoire avant toute consultation.
La facturation de la consultation sera adressée au Tribunal de Grande Instance, le consultant n’a rien à payer.
Où ?
Les médecins légistes accueillent les consultants à l’Institut Médico-Judiciaire situé dans les locaux du Centre Hospitalier de la Côte Basque 13 avenue Jacques Loeb à Bayonne au RDC–côté parvis entrée 2.

Médecins

• Dr CAPDUPUY Claudie