Depuis 2021, la Ville d’Anglet et le Centre Hospitalier de la Côte Basque organisent, avec l’appui de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine, les Rendez-vous Santé Bien-être d’Anglet.
Ces manifestations de prévention ont pour objectif de sensibiliser le public à des thèmes de santé publique.
Dans le cadre de cette collaboration, les deux partenaires proposent un prochain rendez-vous intitulé « Comment prendre soin de la santé mentale des jeunes (12-25 ans)? ».
Il se déroulera le mercredi 27 septembre entre 17h et 22h à l’Espace de l’Océan
(1 place des Dr Genthile) à Anglet.
Des stands d’information seront proposés, suivis d’une conférence animée par des professionnels de santé du Centre Hospitalier de la Côte Basque, du Centre Hospitalier Charles Perrens et de l’association Rénovation.
Cette manifestation est gratuite et ouverte à tous :
adolescents, parents et professionnels. Une inscription en amont est demandée, dans la mesure du possible.
Elle peut être réalisée via le QR code présent sur l’affiche et le programme, mais également via un formulaire disponible sur les sites web du Centre Hospitalier de la Côte Basque et de la Mairie d’Anglet.

"Comment prendre soin de la santé mentale des jeunes (12-25 ans) ?"
Stands d’information- Conférence

Mercredi 27 septembre
17h-22h

Espace de l’Océan