Les rendez-vous Santé Bien-être d’Anglet sont des manifestations périodiques de prévention et d’information qui s’égrènent tout au long de l’année, avec pour ambition de sensibiliser le public à des thèmes de santé publique.

Ils sont organisés en partenariat par la Ville d’Anglet et le Centre Hospitalier de la Côte Basque avec l’appui de l’Agence Régionale de Santé de Nouvelle Aquitaine.

Le prochain rendez-vous proposera à la population angloye mais également au public local ou estivant des actions et animations de prévention ludiques autour des risques liés au soleil

Il se tiendra le
Mardi 25 juillet
esplanade des Sables d’Or -Anglet
entre 10h et 17h.

Des professionnels de santé, des animatrices du Centre Hospitalier de la Côte Basque ainsi que des professionnels de la Ligue contre le cancer et du magasin d'optique  "A portée de vue"  seront présents pour informer les personnes venues d'informer et participer aux animations sur le stand ou sur la plage.