Les rendez-vous Santé Bien-être d’Anglet sont des manifestations périodiques de prévention et d’information qui s’égrènent tout au long de l’année, avec pour ambition de sensibiliser le public à des thèmes de santé publique.

Ils sont organisés en partenariat par la Ville d’Anglet et le Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Le premier Rendez-vous de 2022 se tiendra dans le hall du Théâtre Quintaou, le jeudi 17 février, jour de marché. Il se donne comme objectif, de sensibiliser la population aux gestes d’urgences et à l’utilisation du Défibrillateur Semi-Automatique (DSA)

Cette manifestation se déroulera de 9h à 13h sous forme d’ateliers animés par les équipes du Centre d’Enseignement en Soins d’Urgence (CESU64A) et du Service Médicale d’Urgence et de Réanimation (SMUR), deux services du Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Ces ateliers, totalement gratuits, s’adressent à tout public, désireux d’acquérir les réflexes de base pour appliquer les gestes qui sauvent et utiliser un Défibrillateur Semi-Automatique.

Rendez-vous Santé Bien être d’Anglet
Gestes de premier secours et DSA

Jeudi 17 février
Hall du théâtre Quintaou