Le rappeur et comédien Gringe (Guillaume Tranchant) sera présent à Bayonne le vendredi 8 octobre dans le cadre des  Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM).

Son déplacement s’inscrit dans le cadre de 2 évènements :

• Animation d’un atelier d’écriture avec des patients de psychiatrie
Entre 9h et 16h Gringe animera un atelier d’écriture avec des patients de l’Hôpital de jour Hegaldia de la Clinique Psychiatrique d’Amade et de l’Hôpital de Jour Orok Bat du Centre Hospitalier de la Côte Basque.
  • Rencontre avec le public à la Médiathèque de Bayonne (10 rue des Gouverneurs – Bayonne)
    A 18h15, dans les locaux de la médiathèque de Bayonne, Gringe présentera son livre « Ensemble, on aboie en silence » (Harpers Collins France), récit autobiographique qui évoque son frère cadet, Thibault, diagnostiqué schizophrène à l’adolescence. Un récit à deux têtes, deux mains et plusieurs voix, vibrant, déroutant, libérateur surtout.
    Entrée gratuite sans réservation
    dans la limite des places disponibles