Fêtes de Bayonne au Centre Hospitalier Côte Basque Jeudi 25 juillet

Le jeudi 25 juillet, à 16h30, le « Blues Blanches Orkestra », orchestre du personnel, donne rendez-vous aux patients, familles, visiteurs et au personnel , à l’occasion des Fêtes de Bayonne, pour un concert dans le Hall Central du site Saint Léon

Au répertoire de cette prestation : musiques variété, jazz, musiques de films mais aussi musique des Fêtes.

Ce concert se clôturera à 17h  par un Encierro Tiki proposée par la Pédiatrie aux enfants hospitalisés ou suivis par ce service , organisé dans la Rue couverte accompagné par les musiciens et par ....Pottoka !

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le "blues Blanches Orkestra" et que vous Vous n’êtes pas disponible à 16h 30, pas d’inquiétude : Il  rejouera le même jour à 20h30 place de la République à Bayonne (Saint- Esprit) en première partie de l’Alexander Big Band.