Glanes-web

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Seul établissement public de santé du territoire du pays basque, le Centre Hospitalier de la Côte Basque est en fin de restructuration. Amorcés en 2004, les travaux de réhabilitation et d’extension toucheront à leur fin à l’horizon 2013, afin de permettre une meilleure prise en charge pour vous et pour l’ensemble de nos patients.

Cette rénovation architecturale accompagnera le développement de technologies médicales de pointe, preuve de notre constant souci d’innovation pour améliorer la prise en charge d’une très grande majorité de pathologies.

De même, les nouvelles modalités de notre parking gratuit à durée limitée avec la navette Express’hô de 7h30 à 19h facilitent désormais l’accès de tous à notre établissement.

Cependant, les mots de restructuration, rénovation et construction n’auraient que peu de sens sans le travail, la compétence et le dévouement des professionnels de santé. Rien ne peut être possible sans eux.

Parce que l’hôpital est un lieu complexe et exigeant où chacun d’entre vous doit se sentir informé, écouté et respecté, le Centre Hospitalier de la Côte Basque est totalement investi dans sa démarche qualité pour répondre à chacune de vos attentes.

Je vous invite à la découverte de notre site internet apportant les informations utiles aux soins et aux services que nous vous offrons. Elle doit être la première pierre d’une relation de confiance entre nous.

Michel GLANES
Directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque