À l’occasion de la 20ème semaine du cerveau organisée au niveau national du 1er au 7 mars 2019, 5 associations de patients ou de familles des Pyrénées-Atlantiques v  invitent à la 4ème édition de la Conférence -rencontre "Tous autour du cerveau" le samedi 23 mars à Anglet

Cette manifestation est organisée, avec l’appui de la Municipalité d’Anglet et du Centre Hospitalier de la Côte Basque, par France Alzheimer Pyrénées-Atlantiques, Amadys 64 (patients atteints de dystonie), Épilepsie France 64, France Parkinson 64 et France AVC 64.

Le Dr Frédéric BOURDAIN, neurologue au Centre Hospitalier de la Côte Basque, présentera une conférence sur «l’actualité des maladies du cerveau». Le public pourra à l’issue de cette animation, rencontrer les différentes associations sur des stands d’information et d’échanges pour les patients et leurs proches.

Tous Autour du Cerveau

Samedi 23 mars 14h30-17h