Le service
douleur

Le site de  Saint Léon comprend :

L’équipe douleur intra hospitalière apporte ses conseils et son expertise auprès des services de soins dans des situations complexes de prise en charge.
La consultation douleur chronique s'adresse à des personnes présentant une douleur depuis plus de 3 mois qui interfère avec leurs activités quotidiennes malgré les traitements classiques proposés. L'objectif est de les aider à mieux contrôler leur douleur, pour acquérir plus d'autonomie et une meilleure qualité de vie. Les patients sont adressés par leur médecin référent.

L'équipe est pluridisciplinaire composée de médecins de diverses disciplines ayant une formation complémentaire en douleur, d'infirmières et d'une psychologue.

Médecins

• Dr CIGANA Sylvie
  • Dr DAVID Laurence
  • Dr DELPY Philippe