L’Hospitalisation à Domicile Périnatalité du Centre Hospitalier de la Côte Basque est un service de  6 lits permettant une alternative à une hospitalisation conventionnelle pour les femmes enceintes nécessitant un suivi rapproché à domicile et pour les accouchées et leur nouveau-né qui présentent une pathologie.

Notre équipe

• 2 médecins référents (pédiatre, obstétricien), 1 sage-femme coordinatrice, 3 sages-femmes visiteuses, 1 secrétaire.

Si votre suivi de grossesse le nécessite, une surveillance médicale à domicile par une équipe de sages-femmes sera organisée. Vous bénéficierez également d’un suivi conjoint avec votre médecin référent à la maternité.
Dans le cadre d’un accompagnement du couple mère-enfant, la prise en charge en en hospitalisation à domicile peut être nécessaire en relais du séjour à la maternité pour des raisons liées à la grossesse et/ou au bébé.
Une hospitalisation dans les services du pôle femme-mère-enfant reste toujours possible , si votre état de santé  ou celui de votre bébé le nécessite.