inauguration de l'espace Mario Solano

Inauguration de l'Espace Mario Solano

A l’occasion de la mise un service d’un nouvel espace de conférence au sein du Centre hospitalier de la Côte Basque, il a été décidé d’honorer la mémoire de Mario Solano, 1er adjoint au Maire de Bayonne et Président du Conseil d’Administration puis de Surveillance pendant plus de 20 ans en donnant son nom à ce nouvel équipement.

sallesolano

Par cette décision le centre hospitalier souhaite remercier et rendre hommage à cette personnalité, très investie par ailleurs dans la vie locale, pour l’immense travail, l’œuvre réalisée et les succès obtenus en tant que Président de son Conseil d’administration puis de son conseil de surveillance.

inespsolanoMGjpg

Le mercredi 18 octobre, les membres de la Direction de l'établissement actuels ou n'étant plus en activité mais ayant connu M. Solano, Mme Solano son épouse, les élus et les représentants des usagers se sont retrouvés pour découvrir ce nouvel équipement et participer à la cérémoinie de dévoilement d'une plaque en hommage à M. Mario Solano qui identife ce nouvel espace

plaquedecouv2 copie