rechercher par
service ou pathologie

Hospi’line : la ligne directe entre les praticiens de ville et les praticiens hospitaliers du Centre Hospitalier de la Côte Basque

4479 telephone-icon-grey

A partir du 1er juillet 2015, le Centre Hospitalier de la Côte Basque met à votre disposition Hospi’line, la ligne directe entre les praticiens de ville et les praticiens hospitaliers du Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Le principe : un numéro unique vous permettant via une ligne téléphonique dédiée d’entrer directement en contact avec vos confrères spécialistes de l’établissement). Via ce numéro, le standard vous mettra en relation avec le praticien hospitalier recherché.


Dans quels cas appeler Hospi’line ?

  1. En première intention pour obtenir un avis médical séniorisé rapide ;
  2. Dans un deuxième temps afin de programmer, si besoin, une consultation urgente ;
  3. Enfin pour envisager une hospitalisation rapide sans passer par les urgences de l’hôpital.

Ce numéro est uniquement réservé aux médecins généralistes et spécialistes libéraux. Il est accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (sauf jours fériés). Il vous sera communiqué dans un courrier que vous recevrez prochainement.

Dès le 1er juillet, ce dispositif est opérationnel pour les spécialités suivantes : Pneumologie, Gastroentérologie, Pédiatrie, Neurologie, Rhumatologie, Court séjour Gériatrique.

Retour au sommaire - Quoi de neuf à l'Hôpital ? juin 2015 - N°9