Les services
de psychiatrie

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque propose une offre complète pour la prise en charge psychiatrique ou en santé mentale  des  adultes , des adolescents ou des enfants à travers les services de Psychiatrie Générale  et de Psychiatrie Infanto Juvénile.

Il accueille des patients de 3 secteurs de Psychiatrie Adulte en intra et extra hospitalier couvrant l'ensemble du Pays Basque

Les unités sectorielle

La psychiatrie adulte dispose d'unités de soins extra-hospitalières (CMP/CATTP). Les patients y sont orientés en fonction de leur origine géographique.

Secteur 6

Il accueille les patients résidant dans les communes d' Ahetze, Ainhoa, Arbonne, Arcangues, Bassussary, Cambo les Bains, Espelette, Halsou, Itsassou, Jatsou, Louhossoa, Saint Pée sur Nivelle, Sare, Secteur de Saint Jean Pied de Port (allant de Bidarray  à Mendive et de Saint Etienne de Baigorry à Urepel) Souraïde, Ustaritz, Ascain, Bidart, Biriatou, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Saint Jean de Luz, Urrugne.

Secteur 7

Il accueille les personnes résidant dans les communes d' Anglet, Biarritz, Hasparren et du canton d'Iholdy.

Secteur 8

Il accueille les patients résidants dans les communes de Bayonne, du canton de Bidache, du canton de Labastide Clairence, du canton de Saint Pierre d'Irube, et du canton de Saint Palais.