Le Centre Hospitalier de la Côte Basque a décidé de s’associer à la semaine de la sécurité du patient, organisée par le Ministère de la Santé qui se déroulera du 21 au 25 novembre au niveau national.

Il mobilise ses équipes pour apporter une information spécifique autour des thèmes déclinés durant cette semaine nationale

• Bien utiliser les médicaments,
  • Agir sur les situations à risque,
  • Comprendre les indicateurs de qualité.

Le grand public , les patients et leurs familles seront accueillis par les professionnels de santé de l’Etablissement concernés par ces trois thèmes, le mardi sur des stands installés dans l’accueil central du site de Saint Léon ( Rue Couverte) à Bayonne, le mercredi sur les sites de St Jean de Luz et Cam de Prats. Ces professionnels seront à leur disposition pour leur fournir de la documentation et répondre à leurs questions éventuelles.

AfficheInternet

Semaine de la sécurité du patient :

les soins en toute sécurité

Centre Hospitalier de la Côte Basque

• Site de Saint Léon

Hall Central (Rue Couverte)
    Mardi 22 novembre

10h-15h