Equipe mobile gériatrique

L'équipe mobile de Gériatrie c'est une équipe pluridisciplinaire, à l'interface de la ville et de l'hôpital, pour une prise en charge de la personne âgée de plus de 75 ans dans une dynamique de réseau.

Ce service Propose:

- Une activité d'évaluation gérontologique en intra-hospitalier: L'équipe pluridisciplinaire intervient à la demande des praticiens hospitaliers auprès des patients âgés de plus de 75 ans dans les services d'hospitalisation non gériatrique.

- Une activité d'évaluation  gérontologique en extra-hospitalier: L'équipe pluridisciplinaire intervient

• Au domicile et en EHPAD

• Dans les services santaires : Cliniques et SSR

Médecin