C.A.M.S.P.

Le Centre d'Action Médico-Sociale Précoce (C.A.M.S.P.)

Le Centre d'action médico-sociale précoce ( CAMSP) accueille les parents, les bébés et les jeunes enfants , de la période de la grossesse jusqu'à l'âge de trois ans.

Le CAMSP propose un soutien psychologique pendant la grossesse et autour de la naissance. Il participe au suivi du développement des bébés nés prématurés ou hospitalisés à la naissance.Il reçoit des enfants présentant des difficultés dans leur développement (sensoriel, psychomoteur, du langage, relationnel, psycho-affectif...) ainsi que des parents éprouvant des difficultés relationnelles avec leur enfant.

Dans tous les cas, le CAMSP permet l'évaluation, le diagnostic et la prise en charge de l'enfant, un soutien pour la famille et une orientation si nécessaire.

Médecin

• Dr DEFAY Véronique pédopsychiatre

Coordonnées du service

• Secrétariat : 05 59 44 67 20
  • Fax : 05 59 44 67 21

Infos pratiques

Le C.A.M.S.P. est situé à Bayonne, foyer Lormand - 16 chemin de l'Abbé Edouard-Cestac.

Centre Hospitalier de la Côte Basque - boite postale 8 - 64109 Bayonne Cedex.
Il est ouvert du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h.