Hospitalisation complète
Unité de transition AINTZINA

L’unité de transition « Aintzina » est un service d’hospitalisation complète en psychiatrie accueillant des patients présentant des pathologies psychiatriques associées à des déficiences majeures (en terme de capacités intellectuelles et fonctionnelles, d’autonomie de vie, de comportements).

Ces patients, ont des besoins spécifiques de soins, d’accompagnements, d’évaluations diagnostiques, fonctionnelles et de compensations des déficiences. Nos prises en charge, sur la durée, permettent de préparer les orientations vers les structures médicosociales dont ils relèvent.

Ce service de 24 lits a bénéficié d’une restructuration architecturale avec : équipements adaptés, salles d’activités, jardin, et d’un renforcement important des équipes pluridisciplinaires.

Médecins

• Dr ARNAUDIN Sophie