Unité Contenante Intersectorielle (UCI)

L’Unité Contenante Intersectorielle est un service d’hospitalisation complète . D’une capacité d’accueil de 11 lits (dont 9 lits en chambre individuelle) elle propose un cadre thérapeutique contenant et sécurisé pour des patients en situation de crise ou dont l’état de santé psychique est incompatible avec une hospitalisation en service traditionnel.
Les patients sont admis via le service des urgences du Centre Hospitalier de la Côte Basque (ou du service ACOR) soit dans le cadre d’une hospitalisation planifiée soit dans le cadre d’un transfert d’une autre unité d’hospitalisation de psychiatrie.

Médecins :

• Dr Céclile LAFITTE Psychiatre

• Dr David SUI-SENG Psychiatre

Coordonnées du service

• Secrétariat  Tel : 05.59.44.42.32

•  Accueil renseignement familles 24h/24 : 05 59 44 42 43

Localisation:
Le service de l'Unité Contenante Intersectorielle est situé sur le site de Cam de Prats à Bayonne au 1er étage du bâtiment de Bellevue