Unité Médico Judiciaire
UMJ

Institut médico judiciaire
IMJ  Institut Médico Judiciaire CH Côte Basque

L’Unité médico- judiciaire de Bayonne est une structure portée conjointement par le Tribunal Judiciaire de Bayonne et le Centre Hospitalier de la Côte Basque.

L'Unité Médico Judiciaire propose une activité thanatologique et de consultation du vivant, uniquement sur réquisition judiciaire

Quand ?

Le service est ouvert tous les jours du lundi au vendredi entre 9h et 17h et accueille le public exclusivement sur rendez-vous

Comment ?
L’officier de police judiciaire, les services du procureur ou la victime elle-même peuvent prendre rendez-vous au 05.59.44.31.76 de 8h45 heures à 16h30 heures du lundi au vendredi.

Le consultant, muni de la réquisition et d’une pièce d’identité, se rend directement à l’UMJ où il sera procédé aux formalités d’admission obligatoire avant toute consultation.

La facturation de la consultation sera adressée au Tribunal Judiciaire de Bayonne, le consultant n’a rien à payer.

Où ?
Les médecins légistes accueillent les consultants à l’UnitéMédico-Judiciaire située dans les locaux du Centre Hospitalier de la Côte Basque 13 avenue Jacques Loeb à Bayonne au RDC–côté parvis entrée 2.

Médecins

• Dr GAULT Edouard - Responsable SAMU-SMUR