Rendez vous santé Bien être d'Anglet : "les gestes qui sauvent" jeudi 29 février Théâtre Quintaou

Dans le cadre des Rendez-vous Santé Bien-être, la Ville d'Anglet et le Centre Hospitalier de la Côte Basque proposent  une matinée d'information et de démonstrations autour des gestes qui sauvent le jeudi 29 février, de 9h à 13h, dans le hall du Théâtre Quintaou.

Des ateliers sur l'utilisation des défibrillateurs semi-automatiques et l'apprentissage des gestes qui sauvent seront dispensés tout au long de la matinée par les équipes de la Ville d'Anglet (agent formateur) et du SAMU 64A du Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Accès est libre et gratuit : ateliers de 15 minutes, sans inscription.

Les Rendez-vous Santé Bien-être

Nés en 2021, les Rendez-vous Santé Bien-être sont le fruit d'une collaboration entre la Ville d'Anglet et le Centre hospitalier de la Côte basque avec l'ambition de sensibiliser les Angloys sur des thèmes de santé publique. Ils bénéficient du soutien de l'Agence régionale de santé (ARS) de Nouvelle-Aquitaine et se traduisent par des opérations périodiques de prévention à l'égard des maladies et des risques sanitaires.