Avertissement

Le formulaire #19 n'existe pas ou n'est pas publié.

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque lance un appel aux dons

Appel
aux dons

Le centre Hospitalier de la Côte Basque, à l'instar des autres établissements de santé, est en flux tendu pour un certain nombre d’équipements ou de matériels de protection indispensables à une prise en charge sécurisée des patients dans le cadre de l’épidémie de COVID-19.

Vous êtes une entreprise ou un particulier et vous êtes détenteur de ces matériels (solutions hydroalcooliques, blouses et surblouses, tabliers plastiques, masques chirurgicaux et FFP2, lingettes désinfectantes, lunettes de protection, coiffes à nouer ou cagoules vertes de bloc opératoire, thermomètres frontaux, oxymètres, pièges à eau, etc.)

Vous souhaitez aider le Centre Hospitalier de la Côte Basque dans sa mobilisation contre l’épidémie :
Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons très rapidement.

Le Centre Hospitalier remercie les entreprises et particuliers qui ont déjà répondu à son appel.

Le Centre Hospitalier de la Côte Basque vous remercie par avance de votre soutien et en profite également pour exprimer sa profonde gratitude envers toutes les entreprises et particuliers qui ont déjà offert des dons en nature ou  des prestations destinées à améliorer le quotidien des équipes mobilisées dans la lutte contre cette épidémie.